Revanche Glaciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

JunpeiFrance, Meneur des Jumpalumpas

2 participants

Aller en bas

JunpeiFrance, Meneur des Jumpalumpas Empty JunpeiFrance, Meneur des Jumpalumpas

Message par JunpeiFrance Dim 26 Juin - 0:32

Salut les amis,

Je me presente, Junpeifrance, joueur depuis (tres) peu sur heroique. Je suis un ancien de Dofus, j'ai commence au temps ou personne ne se demandait sur quel serveur tu jouais car tout le monde etait sur le meme, Jiva. Apres bien des mises a jour et des deceptions, j'ai rrete le jeu aux alentours de 2011... Pour mieux reprendre sur Heroique y a quelques semaines. Je joue principalement car je voulais streamer sur un autre jeu que Summoners War, mon jeu de predilection.

Je stream donc sur dofus en compagnie de mes viewers le mardi et le samedi (pour le moment) ici : EDIT: Je ne peux pas mettre le lien pour le moment sur le fofo, mais sinon vous tapez Junpeifrance sur Twitch et vous me trouverez sans soucis !

Nous avons notre propre guilde entre viewer et venons juste de rejoindre l'alliance. Le comtesse nous a ete tout de suite accueillant et je suis sur qu on s'entendra bien. Ma guilde n'a meme pas une semaine mais on ne se recrute qu entre viewer et personne de confiance. Nous avons egalement un TS que je vous partagerai le moment venu.

Sinon dans la vie, je m appelle Valentin, j'ai 24 ans, je vis actuellement au Canada et ce depuis 3 ans et je joue aux jeux videos depuis au moins trouze milliards d annees.

Voila pour moi Very Happy

JunpeiFrance
Péteur
Péteur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

JunpeiFrance, Meneur des Jumpalumpas Empty Re: JunpeiFrance, Meneur des Jumpalumpas

Message par Liri21 Dim 26 Juin - 18:48

Enchanté Merci de ce petit poste ! JunpeiFrance, Meneur des Jumpalumpas Image24
Liri21
Liri21
Bouffon du Roi Alister
Bouffon du Roi Alister

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

JunpeiFrance, Meneur des Jumpalumpas Empty Re: JunpeiFrance, Meneur des Jumpalumpas

Message par Invité Dim 26 Juin - 21:32

Ah ben tabarnak c'est cool ! Notre alliance s'agrandit de plus en plus ! Content de vous compter parmis nous ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JunpeiFrance, Meneur des Jumpalumpas Empty Re: JunpeiFrance, Meneur des Jumpalumpas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum